750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
8 juillet 2006

Et oui c'est comme ça au début !

Mon premier point de croix que j'ai offert à une copine....le boulet (moi) a oublié une titite croix, la honte ! En +, je l'ai offert à une pro de chez pro des px de croix...DSC00125

Le deuxième c'était pour belle-maman (oups j'ai pas le droit de l'appeler comme ça pardon Ghislaine !), là par contre je suis assez fière, j'ai mis 2 ans mine de rien...oui on ne peut pas dire que je sois une rapide...

mai_2005_004

Mon premier plateau peint à la main et ajout d'un pochoir papillon...une catastrophe...ah si vraiment la photo en témoigne...le pire c'est que c'était un cadeau et que je l'ai vraiment offert... J'en ai tiré une leçon : ne jamais remplir le pochoir et se barrer dîner à l'extérieur pendant quelques heures...ça ne se fait pas, après il faut poncer pour récupérer un semblant de place nette, repeindre (aujourd'hui quand j'y repense ça me fait rire...) mais en fait c'est déjà trop tard, le mal est fait... Attention les yeux, ne vous faites pas mal !

Divers_010

Et le dernier en date, promis je ne l'offrirais pas...un plateau à peindre + un effet craquelé mais ça n'a pas marché, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...et du serviettage (j'ai trouvé ça assez sympa d'ailleurs, peut-être parce que j'y suis arrivée...). Le résultat final n'est pas trop mal, bon il reste des finitions...

Divers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est vrai que tu es douée di donc c'est normal t'es ma sincou! (c'est du verslen! comme salamalécoum é malécoumsala c'est du verslen aussi!)
C
Je trouve assez sympa, t'as l'air de bien te débrouiller.<br /> Tu pourrais me raccomoder mes boutons de chemise ??
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité