750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
4 juillet 2008

Les premières moules de bouchot !

Enfin à Paris....car déjà dégusté de très bonnes à Pénestin en mai dernier...

En allant sur le marché de Porchefontaine samedi dernier, je cherchais de quoi déjeuner pour Cyril et moi, et là que vois-je...P1010351

Du coup comme c'était improvisé car ni l'un ni l'autre n'avions du temps devant nous, je les ai faites toutes simples, marinières mais au pineau au lieu du vin blanc...recette charentaise goûtée lors de précédentes vacances...

D'ailleurs en parlant de vacances...plus que 3 semaines avant de partir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité