750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
27 juillet 2008

Houmous

P1010328

Recette promise précédemment...le houmous fait également pour la même soirée avec ma cousine, servie avec des crackers faute de croutons mais ça allait bien ensemble.

Bon bizarre de commencer par le houmous vu que je ne suis pas fan des pois chiches alors que j'adore le caviar d'aubergine, d'artichauts, la tapenade...Mais je me suis dit il n'y a pas que mes goûts qui comptent, je savais que Cyril aimerait ça et sans doute ma cousine et son jules aussi.

Ingrédients : 200g de pois chiches (en boîte), 1 yahourt nature, 1/2 botte de persil, 1 cs d'huile de sésame, 4 cs d'huile d'olive, du paprika, sel et poivre.

Mixer les pois chiches avec le yahourt, l'huile de sésame et le persil. Saler, poivrer, ajouter l'huile d'olive et le paprika.

En clair c'est super simple, super rapide et c'est super bon, même moi j'ai adoré. Par contre ça ne se garde pas, je l'ai resservi le lendemain soir et c'était fade limite pas bon...

Soit y ajouter un peu de piment soit forcer vos invités à le terminer la veille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité