750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
31 juillet 2008

Tarte à l'abricot (de débutante)

P1010353

Bon visuellement je trouve que ça n'est pas terrible, gustativement parlant ça allait, en même temps c'est de la pâte sablée maison, avec des abricots par dessus.

Faire la pâte sablée, la cuire à blanc une dizaine de minutes.

Couper les abricots en 2 et les poser face ouverte sur le dessus, mettre du sucre roux.

Faire cuire une vingtaine de minutes.

Recette ultra simple à améliorer !

Je pense que la prochaine fois je ferais une compotée d'abricots et j'ajouterai des amandes effilées par dessus pour le côté esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité