750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
14 août 2008

Mon poulet basquaise

P1010390

Une des premières recettes que j'ai faites, le poulet basquaise, à la base j'avais pris la recette sur Marmiton mais depuis je l'adapte à ma sauce et je n'ai plus besoin de suivre la recette pas à pas, elle est dans ma tête, comme quelques autres recettes qui se sont maintenant ajoutées...

Ingrédients pour 4 personnes : 4 cuisses de poulet, 1 poivron, 3 tomates, 2 oignons, 1 pot de sauce arrabiatta, 1 gousse d'ail, sel et poivre.

Commencer par faire revenir les oignons (je fais ce plat au wok) dans un peu d'huile, ajouter les cuisses de poulet, bien les faire dorer, ajouter l'ail puis le poivron coupé en lanières, le laisser fondre.

Ajouter les tomates coupées en morceaux, laisser mijoter. Ajouter un peu d'eau si besoin.

En fin de cuisson, ajouter la sauce arrabiatta. Laisser mijoter encore un peu.

Servir avec du riz blanc.

J'aime bien cette recette, la sauce arrabiatta apporte un côté pimenté à cette recette qui est à la base un peu quelconque et la sauce lie le plat.

Par contre prévoir du temps, il faut bien 1h30 de cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité