750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
18 août 2008

Dacquoise noisettes au nutella

P1010406

We avant les vacances, Cyril me dit que c'est bientôt l'heure du goûter et une envie d'être déraisonnable arrive et si je faisais un petit 4 heures gourmand...

Je cherche dans mes bouquins une recette rapide, je ne trouve pas, dans me fiches, toujours pas et enfin sur internet, je vais sur le site d'Audrey et je trouve cette recette, tout à fait ce qu'il nous faut.

Donc pour la recette, se référer au lien, sinon voilà à quoi ça ressemblait avant cuisson, d'ailleurs j'ai fait une petite erreur, le mélange concassé noisettes-amandes, doit se mettre uniquement sur une moitié du biscuit.

P1010405

La consistance est entre la meringue et le macaron et avec le nutella, c'est tout simplement super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité