750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
20 août 2008

Tarte à la banane

P1010340

Recette improvisée un dimanche après-midi après avoir invité pour le soir mon père et mes bp pour terminer des "restes". Pour faire un dessert, je n'avais pas grand chose mis à part ces 4 bananes qui trainaient dans le frigo et de quoi faire une pâte sablée. Voir recette précédemment.

Ingrédients : 4 bananes, 2 oeufs, 1OOg de sucre roux, 50g de poudre d'amandes et 20cl de crème fraîche

Faire la pâte sablée et la cuire à blanc une dizaine de minutes.

Mélanger les oeufs, le sucre, la poudre d'amandes et la crème fraîche.

Couper 2 bananes en rondelles et les mettre sur le fond de tarte, mettre la préparation par dessus et recouvrir avec le reste des bananes.

Faire cuire une trentaine de minutes thermostat 6.

Voilà tout simple, pas mauvais mais pas exceptionnel, je vais voir comment améliorer la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais peut être me lancer d'abord dans la tarte à la banane avant de m'attaquer à la tarte de caramel-chocolat, j'ai un peu peur...ayant eu le droit et l'honneur de gouter à la tienne...<br /> <br /> bises de St Vallier
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité