750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
14 novembre 2008

Saint Jacques à la provençale

P1010682

Recette prise dans mon bouquin "cent recettes de saint jacques", mais qui était à faire avec des pétoncles...j'ai préféré prendre des saint jacques...plus onéreux mais tellement meilleur !

Comme d'habitude j'aurais du diminuer les quantités vu que je ne faisais que 2 ramequins, je ne me suis pas rendue compte de la quantité...

Donc pour 2 ramequins avec dans chaque 5 noix de saint jacques, prévoir : 1/2 échalote, 1/2 gousse d'ail, 2 cs de persil, 2 cs d'estragon, 30g de beurre, sel et poivre.

Passez tous ces ingrédients au mixeur et mettez en la quantité voulue sur vos ramequins.

Passez 2-3 minutes sous le grill du four.

Recette très rapide à faire, au goût cela fait comme ce qu'on appelle les moules "à l'escargot" donc ne mettez pas trop de garniture sur vos saint jacques pour ne pas que cela vous dénature complètement le goût de la saint jacques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité