750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
4 janvier 2009

Bonne année 2009 !!!

DSC01576

Nous vous souhaitons à tous une très belle année 2009, qu'elle vous apporte plein de bonheur et de santé à vous et à vos proches. 2009 sera pour nous notre grande année avec la venue fin avril de notre petite fille, nous avons hâte que ce moment arrive mais bon, encore 4 mois de patience...

Je ne vais pas parler de résolutions car finalement qui les tient vraiment ?? Mettre à jour mon blog régulièrement...pas réussi l'année dernière...mais je vais tout de même essayer...Continuer à faire de nouvelles recettes, ça bien sûr ! penser à les prendre en photos pour les mettre sur mon blog, moins sûr...

En tout cas, la gourmandise sera au rendez-vous...bah oui, je suis enceinte je ne vais pas me mettre au régime quand même..(oui oui je fais attention...) mais weight watchers est pour l'instant mis de côté..

Donc à bientôt sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité