750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
5 décembre 2009

Me revoilà !!

Quoi enfin ??

Mais c'est que depuis j'ai été un peu occupée...

Une magnifique petite Manon a pointé le bout de son nez le 1er avril dernier et maintenant elle a déjà 8 mois, une tite photo récente ? d'accord..

P1020954

Voilà notre petite princesse, qui découvre le monde, qui veut tout attraper, qui n'aime pas être sur le ventre, qui s'est retournée toute seule 2 fois avant hier, qui adore la compote pomme-banane (mais surtout la banane), qui parle en faisant des ta-ta-ta, ba-ba-ba et depuis 2 jours est passée au "bou", qui adore quand son papa lui fait la bise, qui n'a pas encore beaucoup de cheveux mais qui adore attraper ceux de sa maman, qui met toujours son pouce au moment où la petite cuillère arrive à hauteur de sa bouche, qui éclate de rire quand son papa fait des singeries devant elle, qui pète encore et toujours comme une adulte (et ça pue pareil), qui est en train de m'appeler du fond de son lit pour me dire "et oh je sortirais bien moi, viens me chercher..."

Pas de recettes vraiment imaginatives pour ma petite Manon pour l'instant mais je vous montrerais quand même mon petit matériel, les différents mélanges essayés, les futurs, bref Manon fera maintenant partie intégrante de ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'elle est mimi ma tite cousine !!! ^^
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité