750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
8 décembre 2009

Soupe au chocolat

P1020101Petit dessert fait il me semble à un dîner où nous avions invité Ludo, la photo de mars 2009...donc certainement quelques jours avant la naissance de Manon..

J'avais je pense pris un verre un peu grand...donc un peu gourmand comme dessert mais comme je ne me rappelle ce que j'avais préparé avant, ce n'est pas bien grave.

Dessert à faire au dernier moment, si vous voulez la manger tiède.

Donc pour cette soupe au chocolat, il faut 300g de chocolat noir à 70% (ici du Valrhona), 400g de crème fleurette (léger notre histoire), 200g de crème liquide (ouh la la) et de la glace à la vanille.

Faire fondre sur feu doux le chocolat avec la crème liquide, monter la crème fleurette en chantilly et la mélanger au chocolat.

Emulsionner la soupe avec le mixeur plongeant, déposer une boule de glace à la vanille au fond de chaque verre et mettre la soupe par dessus.

A déguster de suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité