750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
8 juillet 2008

Pur jus de pommes

P1010374

Pas de nouvel appareil à montrer, l'année dernière qd j'ai parlé d'acheter une centrifugeuse, mes beaux parents m'ont dit "pas besoin, ns te donnons la nôtre", sympa pas d'appareil à acheter, Cyril était content... Pas de photo dudit appareil, c'est pas le top de la technologie, il marche, il faut avoir une force herculéenne pour s'en servir mais bon...

Bref samedi dernier soirée crêpes à 2 et comme je n'ai tjs pas le droit à l'alcool (médocs, non je ne suis pas enceinte...), je me suis dit pour remplacer le cidre, un p'tit jus de pommes fait maison, why not ? (oui je prends des cours d'anglais en ce moment)

Donc tout simple, j'ai coupé 6 pommes en quartiers sans enlever la peau et hop direction la centrifugeuse, ensuite ajouter un peu d'eau pour le rendre + liquide et enlever la mousse qui ne fait qu'épaissir et n'a pas très bon goût. Pas de sucre, franchement pas besoin le fruit est naturellement sucré à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité