750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
18 février 2007

La soupe aux choux !!

Et voilà, de retour de vacances dimanche dernier, la bonne vieille résolution du régime revient et cette fois je m' A C C R O C H E R A I S !!! Oui je sais ce n'est pas la première fois que je dis ça mais il faut bien y croire quand même !!

Donc j'ai décidé de faire une bonne soupe qui me permettrait de me caler plusieurs soirs de suite et j'ai donc fait ma première soupe aux choux !! Bizarre vu que je n'aime pas le chou mais dans une soupe je me suis dis pourquoi pas ?

P1000189

Mais j'ai rajouté quelques trucs : oignon, carotte, poireau, courgette, du bouillon de boeuf....et j'ai mixé, l'aspect légumes à mâcher ne plaisait pas à mon homme....

Et bien, c'est pas trop mal, par contre j'en ai une quantité...déjà 3 jours de suite à en manger...Bon ça cale mais....pas longtemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité