750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
16 août 2008

Marinade pour côtes de porc

P1010408

J'ai ce qu'on peut appeler le "traumatisme de la côte de porc", c'est à dire qu'on en a mangé très souvent avec mon père à toutes les sauces et du coup, j'avais rayé cet aliment de ma liste de courses depuis quelques années...Mais voilà Cyril était en manque de côtes de porc et il me répétait que c'était bon, même la télé s'y mettait avec Homer...Du coup j'ai cédé mais hors de question de les faire nature donc j'ai préparé une petite marinade :

Ingrédients : ketchup, sauce soja, 1 gousse d'ail hachée, piment de cayenne.

Ce qui est bien avec le ketchup, c'est que la marinade est épaisse et adhère bien à la viande.

Conclusion, c'était bon, oui vraiment. Avec même l'envie d'en racheter...(je suis guérie !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité