750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line & Cooking
12 novembre 2008

Tomates-Mozza

P1010562

Il n'y a pas plus simple comme entrée mais c'est tellement bon...Surtout qu'en début de grossesse c'est devenu un de mes aliments favoris : la tomate. Grossesse ? oui ça y est je peux l'annoncer j'en suis à ma 16e semaine et maintenant que tous nos amis/famille sont au courant, plus besoin de le cacher !

Bon revenons à cette recette, le seul souci cette fois a été de devoir acheter de la mozzarella pasteurisée, on oublie la mozzarella di buffala si bonne mais au lait cru...

Donc il fallait que mes tomates aient du goût, achetées au marché + le basilic bien frais. A cela ajouter une bonne huile d'olive achetée dans le sud...mmm ça me donne faim...d'ailleurs à l'heure où je vous parle (15h45) je n'ai pas déjeuné et j'ai eu une envie de frites...ouh la la c'est pas raisonnable...mais j'innove je commence par me faire une banane verte frite (ça c'est la faute de Yasmine, voir recette de bananes au coco, qui n'arrête pas de me donner envie avec ses recettes comoriennes), je vous dirais ce que cela donne + tard...

Bref vous pouveza faire cette recette tout au long de l'année, par contre pour trouver des tomates qui aient du goût ce n'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
Line & Cooking
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Line & Cooking
Publicité